Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
8 juin 2007

Ma jolie Chayili Shanna

shanna_070607_2_

shanna_mi_mai_07

Je remercie Juliette pour ces jolies photos de la petite Shanna (fille d'Angélique).

Je vous rappelle que j'aime énormément avoir des nouvelles de mes bébés .. car ce n'est pas parce qu'ils quittent l'élevage que je les oublie au contraire !

Merci à tous ceux qui le font régulièrement ..car j'aime voir l'évolution de mes bébés , les papillons portent bien leur nom pour cela aussi , car se sont des petits chiens qui se transforment au fil des premiers mois de leur vie...

Merci d'avance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'elle est mignoooone !!! Il va falloir "poiluter" tout ça hihihi. Elle a le temps de grandir la petite. Et je comprends Christelle : c'est tellement beau de les voir grandir, ils restent à jamais dans notre coeur malgré qu'ils soient loin .... Bonne continuation, à bientôt.
V
Comme je vous comprend.C'est une preuve de votre grand amour pour votre élevage d'avoir des nouvelles des bébés adoptés.Il est aussi interessant de les voir se "transformer" en jolis papillons.Personnellement je regarde votre site pour les voir évoluer.Bravo et bonne continuation
J
C'est de rien Christelle;je sais que tu aimes avoir régulièrement des nouvelles de tes bébés;<br /> Je n'arrive pas à lui faire une jolie photo entière, elle est tellement rapide que les photos sont loupées!lol<br /> Elle va très bien, est devenue la super copine d'Angie, elles dorment dans le même panier la nuit, et s'amusent comme des folles!<br /> Et avec les chats, aucuns soucis, la preuve tu l'as en photo;<br /> Gros bisous
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité