Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
15 juillet 2007

CHOCOLAT

Chocolat est parti dans sa nouvelle famille depuis plusieurs semaines, je suis désolée je suis très en retard pour la mise à jour du site , certains savent pourquoi..

Je remercie la nouvelle propriétaire de Chocolat pour les nouvelles régulières qu'elle m'envoie et pour les jolies photos que je vous fais partager ci dessous:

chocolat_juin_2007_1_

chocolat_juin_2007_2_

chocolat_juin_2007_3_

chocolat_080707_1_

chocolat_080707_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Quelques nouvelles de notre petit Chocolat qui s'est formidablement bien adapté à sa nouvelle vie. Il adore les balades en forêt et mène la vie dure à la chatte (entre les coups de langue sur le museau ou les invites à jouer, elle a du mal à suivre... mais ça se passe bien).<br /> Sinon, il a déjà parfaitement assimilé le rappel, il joue très bien à la balle et me la ramène dans la main et a presque acquis la notion Assis. Je lui fait aussi connaître plein de situations nouvelles (sortie d'école...) et cela se passe plutôt bien, même s'il est toujours un peu intimidé quand même (ça progresse doucement, je ne le brusque pas et il faut laisser faire le temps)<br /> En tout cas, il a fait craquer tout le monde ici, c'est devenu la coqueluche du quartier ; mes parents en sont fous, ma mère vient le promener d'ailleurs tous les après-midis. Pour finir, il est très câlin, parfaitement propre, et reste tout seul sans pleurer, sans aboyer,.... EN UN MOT, IL EST PARFAIT.<br /> Je tiens donc à vous remercier encore et à vous féliciter pour tout l'amour que vous portez à vos bébés dans les premières semaines de leur existence. Le résultat est là : des chiens super équilibrés et très beaux. Je vous souhaite vraiment de continuer sur cette voie.<br /> <br /> A bientôt
M
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Quelques nouvelles de notre petit Chocolat qui s'est formidablement bien adapté à sa nouvelle vie. Il adore les balades en forêt et mène la vie dure à la chatte (entre les coups de langue sur le museau ou les invites à jouer, elle a du mal à suivre... mais ça se passe bien).<br /> Sinon, il a déjà parfaitement assimilé le rappel, il joue très bien à la balle et me la ramène dans la main et a presque acquis la notion Assis. Je lui fait aussi connaître plein de situations nouvelles (sortie d'école...) et cela se passe plutôt bien, même s'il est toujours un peu intimidé quand même (ça progresse doucement, je ne le brusque pas et il faut laisser faire le temps)<br /> En tout cas, il a fait craquer tout le monde ici, c'est devenu la coqueluche du quartier ; mes parents en sont fous, ma mère vient le promener d'ailleurs tous les après-midis. Pour finir, il est très câlin, parfaitement propre, et reste tout seul sans pleurer, sans aboyer,.... EN UN MOT, IL EST PARFAIT.<br /> Je tiens donc à vous remercier encore et à vous féliciter pour tout l'amour que vous portez à vos bébés dans les premières semaines de leur existence. Le résultat est là : des chiens super équilibrés et très beaux. Je vous souhaite vraiment de continuer sur cette voie.<br /> <br /> A bientôt
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité