Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
31 août 2007

Poésia maman poule ou plutôt maman chat

poesia_et_caramel_220807_6_

Vous souvenez vous de Poésia nourrissant les bébés d'Ucéllia ? He bien maintenant elle a adopté un petit chaton n'ayant plus sa maman.. Elle ne veut plus le quitter de la journée , elle lui fait sa toilette etc etc ! C est adorable! Ce petit étant tout roux , son nom a été tout trouvé : Caramel!

poesia_et_caramel_220807_11_refaite

poesia_et_caramel_300807_2_refaite

vous avez vu comme je suis bien entre les pattes de ma maman adoptive!

(Poésia a un peu de lait suite à une grossesse nerveuse mais je complémente le petit avec un mélange de lait maternisé + croquettes mouillées : le tout mixé! .. Il a l air de s 'accrocher à la vie ce petit bonhomme .. Je craque totalement devant cette petite boule de poils )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis très triste... les larmes me montent...<br /> Je suis comme toi, chaque décès me déchire le coeur et je déprime à chaque fois..<br /> La vie est souvent injuste et cruelle...<br /> bon courage Christelle au grand coeur...<br /> gros bisous
C
malheureusement Caramel nous a quitté mardi dernier.. j ai passé toute la nuit à ses cotés.. je peux vous dire que les larmes ont coulé.. mais je ne suis pas la seule à etre triste.. Poésia le cherche partout... pauvre puce .. elle me fait mal au coeur..
L
Non, pas possible ! J'espère que le petit ira bien.<br /> <br /> Je vous transmets tout mon réconfort dans ces moments là.<br /> Leïla.
C
Malheureusement Caramel ne va pas bien du tout.. j ai perdu un autre petit chaton cette semaine et j ai bien peur qu il lui ai transmis un virus.. Diarrhée vomissement.. Je suis très triste et Poésia va déprimer... l'autre petit a été sous perf 4jours chez le véto mais n a pas pu être sauvé.. et là biensur c est le week end.. ppfff je suis vraiment dégoutée...
G
Je crois que tout à été dit, c'est une vraie leçon de tolérance et un grand instinct maternel.<br /> <br /> C'est adorable de les voir tous les deux... je suis sûr que cette petite boule de poils va très bien s'en sortir.<br /> <br /> De tendres caresses à ce petit bout et à sa maman adoptive.
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité