Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
7 octobre 2007

Corail Tahiti partie dans sa nouvelle famille

femelle_1_scarlett_060807_16_

Ma jolie Tahiti est partie  dans sa nouvelle famille ! C'est une petite chienne adorable , très jolie joueuse caline.. enfin comme la plupart des papillons!

C 'est une fille d'Adorable Scarlett de la Lune de Cristal et de Baron Komtess Et Posteri , elle est née le 07 Juin 2007. Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle famille ma puce. Et je remercie ta nouvelle "maman" pour les nouvelles reçues ainsi que de jolies photos (déjà ) merci beaucoup!

femelle_1_scarlett_060807_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mimi Corail-Tahiti!Très joli prénom en plus!<br /> Je suis sûre qu'elle a trouvé une bonne famille!<br /> gros bisous
LES NEWS DE LA LUNE DE CRISTAL
Publicité
Archives
Publicité